jeudi 16 août 2007

Luang Prabang, Laos (1/3)

-
Luang Prabang est une petite ville tranquille de 26000 habitants encerclée par les montagnes et bordée par le Mekong. Un endroit fortement marqué par la présence française au 19ème siècle mais aussi empreint de culture bouddhique.

-







Un savant mélange réussi... Luang Prabang est une ville où il fait bon vivre.... manger un croissant en regardant le ballet des moines dans leur tunique orange ou les slow boats glisser sur le Mekong ou encore tout simplement ne rien faire. Vous l'aurez compris, l'ambiance est tranquille et la nonchalance est de rigueur.










3 commentaires:

Anonyme a dit…

manger un croissant ???

j'y crois pas ! je veux des preuves !

L!n Say H! :) a dit…

Hello :) Sa Wat Dee Kaa!!

Anonyme a dit…

Je découvre votre blog, et nous partons pour la thaïlande au mois d'octobre, je vais donc pouvoir découvrir à travers votre vision ce pays. Les quelques photos que j'ai découvert me plaisent ... à bientôt.